Wagnus

Clan Francophone

Recommended Posts

Bonjour,

En consultant le forum, j'ai remarqué que les Francophones étaient denrée rare ou dispersés au quatre coins du monde.

Ambrosia est un petit clan modeste mais, t'attend les bras ouverts. Il ne demande qu'a grandir.

Si tu es intéressé, tu peux contacter in game Wagnus, Lilou, Swayze, Crazypunky, Destiny ou, laisser comment te contacter en réponse sur ce forum.

A bientôt.

 

Share this post


Link to post

Bonjour je suis elemental summoner 40 mon pseudo in game est GoPoneyGo . Je suis actif tous les jours. Invite moi des demain si tu est online, a+ in game !

Share this post


Link to post

Salut tout le monde,

 

Je suis arrivé hier avec 2 amis. Actuellement niveau 25 environ. Nous avons : 

- Un futur Bishop

- Un futur Destroyer

- Un futur SpellSinger

On cherche des mates et un clan avec qui pouvoir party ! Le votre est toujours en vie ?

 

Contactez moi : Liaranae IG ;)

 

Bon jeu, 

KasDKuls.

 

 

Share this post


Link to post

Bonjour à vous,

Liaranae c'est fait :) Bienvenue à toi et à tes amis. (Tu peux les guilder, tu as les droits).

Strangeozzy, je serai dispo vendredi après 14h.

A plus tard.

Share this post


Link to post

bonjours je me lance sur le serveur et je recherché justement un clan fr pour le moment j'ai dans l'idée de pex un spellhowler.

Mais si il y as un besoin plus spécifique d'une classe pour le clan envoie moi un mp :)

Share this post


Link to post

Bonjour et bienvenue,

C'est préférable dans un premier temps de jouer ce que tu aimes.

En ce moment, je suis le plus souvent connecté vers 16h30.

Tu peux me contacter in game sur le pseudo Swarzy.

Skorg est le nom de ton perso? Si oui, je peux également te contacter.

A bientôt :)

Share this post


Link to post

Hello @Wagnus J'ai quelques petites questions.

Une petite crise de nostalgie L2 est en train de me reprendre depuis que je squatte L2R sur mon mobile et j'ai fini par atterrir ici via une recherche google (j'avais même oublié que je possédais un compte forum ici depuis 2015, enfin bref ...)

Les questions sont les suivantes : 

- Est-ce que le serveur est viable ? (Du genre il va pas péter entre nos doigts dans 2 mois parce que les admins ont fait un caca nerveux)

- A combien se mesure la population moyenne du serveur ?

- Combien êtes-vous dans votre clan ?

Merci d'avance, selon les réponses il est possible que je vienne faire un petit tour d'essai et si la motivation est là je serai plus que tenté pour rejoindre votre clan.

Share this post


Link to post

Hello,

Oui, le serveur est viable.

Je dirais +/- 1500 joueurs.

Nous sommes une vingtaine mais...

Les francophones ne sont plus représentés sur ce serveur. Le peu que j'ai pu rassemblés ne sont pas vraiment actifs.

Ils se connectent peu ou pas :( . Quatre sont actifs, c'est peu, je l'avoue.

Je garde espoir :)

Au besoin, tu peux me contacter IG.

 

Share this post


Link to post

Merci pour les réponses, désolé si j'ai pu paraître un peu direct mais j'ai connu assez de serveur privé pour savoir que tout les projets ne se valent pas et j'aurai trouvé plutôt dommage de poser mes bagages sur un serveur qui était en train de mourir.

C'est pas mal pour la population, c'est important d'avoir un pool de joueurs assez conséquent sur ce jeu sinon on tourne vite en rond.

Pour la population francophone je comprends, elle a toujours été très volatile sur L2 et les années passant je ne suis pas persuadé que ça soit celle à qui L2 manque le plus (mis à part quelques inconditionnels).

Dans vos joueurs actifs il y a un/des rôles qui vous manquent particulièrement pour pouvoir faire progresser le clan ? S'il n'y a que quelques actifs mais qu'il s'agit d'un groupe homogène il y a largement moyen de se rendre autonome.

J'essaierai de te contacter IG si j'ai le temps d'y jouer ce soir, je devrais démarrer avec un duo SR/PP, tu pourras me contacter sous le pseudo Jillia.

Share this post


Link to post

Merci pour l'invitation hier, on est peut-être pas nombreux mais y a moyen de faire quelques petites choses si on joue ensemble.

D'ailleurs hier soir j'ai été contacté par un Hawkeye 60 nommé Socrate qui tente de te joindre pour être recruté, je n'avais pas les droits sinon j'aurai pu l'inviter moi même. :)

Share this post


Link to post

Salut @Waylander152

Quelles sont tes heures de jeu en général ? Parce que mon expérience chez Ambrosia s'est limité à ne voir personne se connecter en soirée, la seule personne qui communiquait un peu est partie et nous avons fini par en faire de même (je joue avec 2 potes et madame) puisqu'il n'y a aucune vie dans ce clan qui contient essentiellement des rerolls et des fantômes.

Share this post


Link to post
On 07/03/2018 at 3:31 PM, Takky said:

salut, je vien de commencer je suis lvl 30 orc raider je suis interesser a vous joindre. 

Salut, as-tu été contacté ?

12 hours ago, Snails1er said:

vous ete sur quel serveur ? europe , us ?

C'est le même serveur, ce ne sont que des choix de proxy puisque le serveur est peuplé par des joueurs de la planète entière. Donc si tu joues en Europe prend Europe. ;)

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...