Wagnus

Clan Francophone

Recommended Posts

3 hours ago, Lasuria said:

@Snails1er hello, comme dis dans la partie "help", essaye d'aller ici : http://l2classic.club/account/login/  et de te log avec ton compte de jeu et vérifier si ça marche. Le fait de rentrer de mauvaise info de log-in fait planter le jeu en général.

You login on web with LOGIN + PASS or E-MAIL + PASS? You can't login in game with E-MAIL + PASS.

You can contact me via skype: koll.classic

Share this post


Link to post

Yosh ! Je reprend un poil L2, j'aurais moi aussi bien trouvé un groupe de gens pour leveler et taper sur d'autres ;)

Actuellement je m'oriente vers un spellhowler, mais si je peux jouer avec des mates, je repartirais bien sur un Shilien Elder.

Mes horraires de jeux sont variables, je suis souvent sur des sessions JDR le soir, mais pas forcément tous les soirs. :3

Share this post


Link to post

Bon je vois que Wagnus n'est pas repassé sur le forum depuis le 3 février du coup je propose à ceux que ça intéresse de me contacter IG (pseudo Sarek comme sur le forum)

J'ai monté un petit clan avec des amis nous jouons à 4 depuis pas très longtemps en mode casu, donc on est encore dans les quêtes de changement de classe 35+, on prend notre temps en jouant plus ou moins 3 soirs par semaine (lundi, mardi, jeudi en général).

Nous jouons principalement TK/BD/EE/WC donc il y a largement de quoi avoir quelque chose de solide.

Les règles seront assez simple puisqu'il n'y en a pas (mis à part les règles élémentaires de politesse évidemment), on fait connaissance et on voit si on peut s'entendre pour aller plus loin ensemble et consolider l'organisation vers un vrai clan.

Edited by Sarek
  • Like 1

Share this post


Link to post
On 16/03/2018 at 11:59 PM, Manta said:

Vous avez un lien Discord peut être ? :P

Oui, on passe un coup de balai dessus et ça sera accessible. ;)

Share this post


Link to post

Bonsoir @Sarek!

Je me demandais si vous étiez encore sur le serveur? Je viens de commencer il y a quelques jours en tant que SE. Je suis sous le pseudo Eytan.

Share this post


Link to post

@lain974 @Ishixe bonjour, oui nous sommes toujours la :) 

Comme indiquer par @Sarek nous jouons les lundi, mardi et jeudi soir principalement (et aussi un peu le WE). Si Sarek est indisponible vous pouvez essayer de me contacter, mon pseudo est Eliseii :)

Share this post


Link to post

Salut tous le monde , je suis un tres bon joueur de L2 interlude , je cherche un clan FR j'ai bcp été leader de clan sur le jeu  , je le connais par coeur , mais je voudrais savoir si vous m'accepterier dans votre clan et quelle classe vous avez besoin je peut tous jouer , mage  tank heal buffer  tous ce  que vous voulez .

Share this post


Link to post

Salut! Bienvenue tout d'abord. Tu peux contacter Lothrys IG ou postuler au clan DarkSign. Pas mal de français parmi ce clan, un bon esprit de teamplay et les levels grimpent à ce que j'ai pu observé.

Sinon la plupart des autres clans sont internationaux. Je suis moi-même au sein d'un des 3 ally side du serveur. Si tu as besoin d'aide ou de renseignements, n'hésite pas à me PM. Nickname : Socrate.

 

Bonne chance à toi!

Edited by Soc

Share this post


Link to post

Bonjour à vous,

 

En quête de bonne vieille sensation je cherche un bon serveur et me voici arriver chez vous. Je tente pour le moment de rejoindre le serveur mais s'est pas gagné car pas moyen de me log (j'ai créé mon compte mais par contre pas moyen de me connecter sur le serveur, j'ai pas reçu de mail de confirmation je trouve ça étrange). 

 

J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt et j'espère que la communauté FR est présente encore, si oui qui puis je contacter IG?

 

Merci et à très vite

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...