hurricaneQC

Clan fr

Recommended Posts

des volontaire pour crée un clan FR et par la suite des CP sa serait bien que toutes personne qui parle francais nous rejoindre qu'ont sois une petite communauté   meme si c'est que 15-20 joueur ya moyen de faire de belle cp organizé 

Share this post


Link to post

Oui et faudrait peut-etre avoir un nom ou un crest qui indique qu'on est un clan fr pour les fr du serveur qui sont pas sur le forum nous rejoignent?

Share this post


Link to post

Salut, J'ai discuté avec une certaine Amelie in game, qui m'a parlé déjà de créer un clan fr. 

En effet il faudrait tous être réunis, personnellement j'espère qu'on sera plus de 15 ou 20 membres sinon ça sera chaud pour faire des cp convenables, entre ceux qui jouent peu pour x raisons, ceux qui n'auront pas le même créneau horaire (ex : quebec), sans compter la différence de niveau, je pense qu'à long terme on devra s'ouvrir aux joueurs internationaux mais bon on en n'est pas encore là.. ?

H-10

Share this post


Link to post

Salut, ça serait sympa en effet ;p Par contre j'espère que le serveur sera pas blindé de Russes ou le shout chat de BR/PL etc.

Si il y a besoin d'un teamspeak 3 je peux creer (j'ai une license NPL ;p)

 

Share this post


Link to post

Ha les clans FR ... Malheureusement je vous regarderais de loin. En général, le manque de monde fait qu'on finit toujours par avoir des dramas pas possible et les gens se barrent.

Je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre entreprise ;)

Share this post


Link to post

amelie fais parti des 5-6 personne dont je parlai  sinon ont etait sur l2ravage clan vendetta inter c'est pas un probleme mais c'est dur pour l'organisation de pvp et de raid pve    et puis pour une fois j'aimerais bien voir les fr se tenir ^^ comme les russe      sinon pour c'eux qui veulent j'ai un TS a la disposition    angry-mob.ts-ip.com    Channel Vendetta    juste a me pm pour le pass ;) 

Share this post


Link to post

Vous allez vraiment geek sur un private x3 alors qu'un Offi va sortir dans 1 mois environ ??? J'pige pas trop la démarche, ce serveur va totalement se vider à ce moment la.

Vous devriez plutôt lurker du côté des grosses guildes FR comme Avalanche ou Dregomorn si vous voulez vraiment vous investir avec des cp et faire un pari sur la durée, car se serv va être malheureusement furtif.

Share this post


Link to post

Pour le moment l'officiel on ne le vois pas ... et si ca marche bien ici aucune raison de partir , de plus tout le monde n'as pas envie de payer pour un jeu sortit il y a 12 ans , et passé FTP il y a 3 ans ...

Share this post


Link to post

Vous êtes sérieux avec votre argument du cout la ?? vous préféré jouer gratos à de la merde que de payer 8€ pour de la qualité et de la stabilité ?

z'etes pas des joueurs de L2 les mecs retourner sur clash of clan si c'est la merde et la gratuité qui vous fait envie, pas la peine de sortir le refrain du manque de moyen quand 8€ correspond même pas au prix d'un paquet de clope.

Perso je m'en fou que vous restiez la ou pas mais pensez pas accomplir quoi que se soit sur un serv private rempli de BR et de non factors... qui va couler au bout de 2 mois car bourré d'exploit, ou de corruption GM comme à chaque fois.

Après que certain test en attendant je comprend largement mais prétendre rester sur ce serv longtemps c'est ce voiler la face ou être demeuré.

Pour ta gouverne Valtiel L2 a bien 12ans, mais c'est surement le seul MMORPG digne de se nom qui mérite justement l'argent des joueurs, car l'editeur a pour une fois respecté le joueur oldschool avec cette version de Classic, un retour aux sources et sans cashshop P2W.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

C'est sûr que les serveurs offi ont toujours été les plus épiques, avec les meilleurs clans! Oh wait... Non en fait, c'est quasiment l'inverse. Perso c'est pas le coût qui me fait jouer où non, sur un serveur, mais je vois pas pourquoi tu manques de respect aux gens qui ont cette motivation. Ta punchline sur Clash of Clan as du te durcir le zizi, mais au risque de te décevoir, c'était de la merde.

Et puis recommencer l'aventure des dizaines de fois sur divers serveurs, c'est un peu une tradition sur ce jeu.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Puis Ici les US peuvent jouer et les canadiens aussi. Alors que sur L2 classic d'innova les IP/carte de credits Canadienne et americaine seronts pas accepter.

NCsoft n'a pas l'intention d'ouvrir de serveur L2 Classic US. la demande n'est pas la.

Alors ton commentaire plopy...your voice call in the void.

Share this post


Link to post

attend aumoin qu'il soit sortie ton server lool avant de venir gueuler .....  pour ta gouverne les serveur Innova   lag auissi au heure de pointe tu croit quoi qu'ils vont claquer 100 mille euro pour 10k de joueur maxi ?  oui ya 20 mille signature oki mais combien seront de la parti.... enfin  sa sert a rien d'insulte pas des joueurs de l2 attend ta quel age ? mon pere c'est le plus fort tfacon ten fais pas 

Share this post


Link to post

C'est sûr que les serveurs offi ont toujours été les plus épiques, avec les meilleurs clans! Oh wait... Non en fait, c'est quasiment l'inverse.

​Oui les meilleurs clans private sur des x30, des expoits et du GM trade, k.

Aucune crédibilité.

Share this post


Link to post

Puis Ici les US peuvent jouer et les canadiens aussi. alors que sur L2 classic d'innova les IP/carte de credits Canadienne et americaine seronts pas accepter.

​Wtfast ? freevpn ? 

Share this post


Link to post

lool au bout de 2 semaine payant ou pas tu verra des bot et des gold farmer faut pas rever .. avant de critique renseigne toi  de la config ici  mais c'est pas grave  de toute facon tu as raison ..... meme si sa coule ya pas que toi qui sais ramé sur un bateau

  • Like 1

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...