hurricaneQC

Clan fr

Recommended Posts

Puis Ici les US peuvent jouer et les canadiens aussi. alors que sur L2 classic d'innova les IP/carte de credits Canadienne et americaine seronts pas accepter.

​Wtfast ? freevpn ? 

​et le payement de l'abonnement ?  La latence de fou que je vais avoir ?

Share this post


Link to post

Tout simplement que les joueurs qui veulent rester restent ceux qui veulent partir partent  point .

Pas besoin de balancer tes arguments a la con " clash of clan " plopy , je me suis toujours plus éclaté sur des privates ( low rate ou hight rate ) que sur l'off , l'argument des bot .... l'off en a toujours été blindé  , gold seller on en parle meme pas ( bon faut avouer qu'ici il y en a deja pas mal de GS xD ) ​.

Et tu parle de respect des joueurs a revenir à un officiel classic ? " Ouais signez la pétition puis on verra ce qu'on fait hein si ca rapporte pas assez allez vous faire ken ... " Ca c'est du respect oui !

1267

Share this post


Link to post

J'aime L2 ... Un jeu auquel plus personne ne joue. Maintenant les gens travaillent sur L2 : T'as des horaires, des contraintes, des objectifs à respecter ... C'est devenu un vrai job pour certain. J'ai entendu dire l'autre jour que lorsque ton perso mourait IG, t'avais 1% de chance de crever toi aussi !

Mais bon heureusement qu'on peut encore un peu se détendre sur les forums du jeu :)

Share this post


Link to post

Bonjour à tous !

Laissons les rageux rager... Au moins ça fait une petite brise agréable qui raffraichit l'air et protège nos ordinateurs de la chaleur  xD.

Je viens seulement de télécharger le jeu, mais je veux jouer en clan.

Vous manquez de quelles classes en priorité?

A+ IG

Share this post


Link to post

FrenchConnexion  est à mon avis à éviter ; il y règne un " esprit de partage " un peu trop poussé ; le moindre loot est quémandé , les "leads" sont peu souvent la ; pas de sorties organisées ... Bref espérons qu'un autre clan francophone sérieux ce monte !

Share this post


Link to post

renchConnexion  est à mon avis à éviter ; il y règne un " esprit de partage " un peu trop poussé ; le moindre loot est quémandé , les "leads" sont peu souvent la ; pas de sorties organisées ... Bref espérons qu'un autre clan francophone sérieux ce monte

 Faux.. Hurricane etais pas la cette fin de semaine a cause d'halloween chez lui.

Le partage est un plus mais pas une obligation, on essais d'aider les gens avant tout.

Tu étais pas oubliger de quoi que ce sois.. on est la pour prendre du plaisir. pas pour jouer pour sa gueule.  On fais des groups tout le temps maintenant et les loots sont partagez. On a enfin de quoi faire des groups Aoe a Fortress of resistance et Orc barrack. Ce qu'on avais pas la semaine passé.. fallais bien que les heal et mystic aille le temps de monter lv 25. On prend notre temps. On cherche pas la competition.

Sinon merci Valtiel pour la Drama.

Share this post


Link to post

C'étais avec plaisir Catastigma , mais me faire insulter dans le dos sur TS par un mec qui gratte tout ce qui ce loot et qui donne rien ca m'embete un peu tu m'en veux pas

Share this post


Link to post

Salut à vous.

Alors clan actif, pas actif? En effet le leader est injoignable IG, de jour, de nuit le matin ou le soir il est tout le temps hors ligne, pas evident pour avoir des infos...

Y'a des co-leaders actifs qu'on pourrait pm IG svp?

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...