Ordure

Recensement FR et francophone

Recommended Posts

Bonsoir, je voudrais commencer sur le serveur jap', je voudrais savoir s'il y a encore du monde dessus ? ( au jour d'aujourd'hui un peu galère de trouver des français sur ce jeux... ) j'y jouais il y a très longtemps sur le serveur jap' mais j'avais perdu tout lien pour pouvoir y retourner...

​Je comprend pas, t'as un server en Europe, traduit en Anglais et tu veux allez sur un server Japonais (non traduit/communauté Japonaise à 90% non bilingue/ping dégueulasse/remplit de bot/cash shop vendant des Soulshot et enchant weapon), faut vraiment m'expliquer surtout que tu peux jouer ici (en plus y'a un Clan fr apparemment).

​Bun attend j'comprend pas là, vous êtes pas tous en train de parler du serveur japonais? Je demande des infos c'est uniquement que je veux reprendre lineage2 mais sans avoir de clan français etc ça me parait compliquer.

Share this post


Link to post

Bonsoir, je voudrais commencer sur le serveur jap', je voudrais savoir s'il y a encore du monde dessus ? ( au jour d'aujourd'hui un peu galère de trouver des français sur ce jeux... ) j'y jouais il y a très longtemps sur le serveur jap' mais j'avais perdu tout lien pour pouvoir y retourner...

​Je comprend pas, t'as un server en Europe, traduit en Anglais et tu veux allez sur un server Japonais (non traduit/communauté Japonaise à 90% non bilingue/ping dégueulasse/remplit de bot/cash shop vendant des Soulshot et enchant weapon), faut vraiment m'expliquer surtout que tu peux jouer ici (en plus y'a un Clan fr apparemment).

​Bun attend j'comprend pas là, vous êtes pas tous en train de parler du serveur japonais? Je demande des infos c'est uniquement que je veux reprendre lineage2 mais sans avoir de clan français etc ça me parait compliquer.

​Salut Damien,

LoL non on ne parle pas de serveur jap ici, rends-toi ici http://lineage2classic.com/download et rejoins-nous ;)

A + in game

Share this post


Link to post

Ca parlais de serveur japonais quand la beta commençais a devenir un peu longuette , mais la le serveur est ouvert et tu peux nous rejoindre sans aucun problème , pour le moment notre clan est full mais dès qu'on aura up le lvl du clan tu y sera le bienvenu comme tout les francophones ( clan FrenchConnexion ) !

Share this post


Link to post

Coucou les FR !

Moi je suis de Belgique et le L2 a toujours été mon jeu de prédilection (même si j'ai bien accroché à Archeage...qui est devenu un réel Pay to Win, ce qui m'en a dégoûté maintenant).

Je souhaite bien entendu rejoindre votre clan.

Pour ça, comme je ne suis pas encore IG et que j'aime beaucoup de classes différentes, quelle sont les 2-3 classes qui vous manquent en priorité ?

Je précise que j'ai un boulot, une famille et des amis, je ne serai donc pas un hard core gamer ^^

Bien à vous et à bientôt

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...