Ordure

Recensement FR et francophone

Recommended Posts

salut ,

voila c est plus simple pour organiser d eventuelle party et pour quoi pas un clan , donc qui va jouer quoi ! je commence

"Ordure : SH

"eD mon crafter

et ma femme irl

"Fibie : SE ou/et BD

Share this post


Link to post

Pour ma part je jouerai un crafteur en main. Et j'irai peut-être spoil un peu sur un alt si le besoin s'en fait sentir.
Mon nain s’appellera Poulpish ;)

Share this post


Link to post

De notre coté la party devrait être composé de Tank/SWS/BD/WC/EE si pas de changement :)

 

@Ordure : Tu squatterais pas JoL sous le pseudo de Aarn Sakn des fois toi ?

 

Share this post


Link to post

@Ordure : Tu squatterais pas JoL sous le pseudo de Aarn Sakn des fois toi ?

 

​non pas du tout . j ai suivi un peu le forum JoL quand j etais sur GW2 mais sans plus sous le pseudo Khraagan.

 

Share this post


Link to post

Ok, c'est juste que tes choix de classes ressemblaient à ce qu'il disait sur JoL du coup je pensais que c'était lui qui avait aterri ici.

Autant pour moi. ;)

Share this post


Link to post

Hello,

Je ferais un Gladiateur et suis déjà intéressé pour faire partie d'un clan ou communauté FR. (J'ai un mumble à disposition pour ceux que ça intéresse).

Si je peux monter un buffer je ferais une PP.

^_^

Share this post


Link to post

Salut les Fr, si vous voulez vous reunir sur un teamspeak venez ici : 62.210.90.201:1335 que on organize une CP ensemble ? :D on es 3 ou 4 sa dépend 

Share this post


Link to post

De notre coté la party devrait être composé de Tank/SWS/BD/WC/EE si pas de changement :)

 

@Ordure : Tu squatterais pas JoL sous le pseudo de Aarn Sakn des fois toi ?

 

​Et du coup vous cherchez quoi pour completer ? plutot partir sur une base de DD type archer/Dagger ou plutot sur du nuker ?

 

Pour ma part je serai SWS, ou SR . (préférence pour le SwS), dispo pour un CP sérieu par contre .

Share this post


Link to post

Les CP archer au debut ne sont pas rentable els CP mage son largement meilleur @Lawless on es 4 si tu veux nous regoindre

Share this post


Link to post

Salut la communauté,

Je serai présent sur le serveur si l'officiel n'ouvre pas, je serai archer. Pour rentabiliser une cp archer il ne faudrait juste pas utiliser de bow avant le lvl 40. les parties de mages sont rentables oui et non, il suffit de voir les prix des bss, au final avoir un crafteur est la seul chose qui fera la différence.

Il serait très intéressant d'avoir un clan à nous.

Share this post


Link to post

yop

 

Oui effectivement on peut faire un clan lvl 0 ou lvl 1  histoire de voir  au debut , apres chaqu'un trouvera sa place sur le serveur selon ses préferences ( pvp ou pve , CP etc )

ou rester et faire évoluer le clan a voir.

qui a de l experience en clan leader et surtout du temps libre ?

Share this post


Link to post

Je propose de créer le clan afin qu'on se regroupe. Après avoir jouer depuis la C2/C3, je peux affirmer que jouer en solo/random c'est complètement nul et pas rentable ^^.  Je communiquerai dès l'ouverture le nom de mon perso. 

Share this post


Link to post

Je propose de créer le clan afin qu'on se regroupe sous le nom "Olympus/ClaireFontaine" .

​Les noms me branche pas trop , ta rien d autre en stock ?

Share this post


Link to post

Toute proposition est la bienvenue. Le serveur ce lance dans quelques heures. à tout les coup yora du mass pvp. Rejoignez le serveur Teamspeak proposé par Kay plus haut serais cool. 62.210.90.201:1335

Ps: Malgré les 16000+votes Innova se remet encore en question, la réponse pour l'instant est "peut être" et s'il y aura un serveur, ce ne sera pas avant l'hiver prochain.

Share this post


Link to post

y0 Salut les boys name in game Flear SPS / et box SE alexanne.

Si vous monter un clan n'importe quoi dite le on se mettra ensemble

P.S Chu du Québec :)

Share this post


Link to post

Heya,

Un autre Français, (mais je vis au Japon)

Nick in game, Sawk (OBT), je pense monter un BD eventuellement.

Ps : Hello Seen :o, des nicks que je connais sont toujours sur L2 à ce que je vois.

Share this post


Link to post

Narun ou Cala selon la dispo des pseudo, pour moi. Deux choix complètement opposé à voir : Rogue (humain) dans un premier temps pour faire TH ou Hawk ou alors un summoner, humain ou de ^^.

L'avantage que je vois dans les summoner sur classic c'est que ca consome des ore et pu des cristaux, c'est bien moins cher. Ca permet aussi d'avoir un dps fixe, peu importe ton avancement dans l'équipement.

Share this post


Link to post

Ba c'est seulement l'obt non ? Je préfère attendre la vrai release :). Sinon je vais être dégouté de tout refaire héhé. D'ailleurs quelqu'un sait quand le serveur démare vraiment ?

Sinon sur le serveur j'ai un rogue lvl 26 je crois mais bon, ca me barbe d'avancer pour qu'il soit reboot derrière.

Share this post


Link to post

J'ai cru lire 2 semaines quelque part pour la durée de l'obt mais ce n'est pas fixé, ça va dépendre du nombre de bugs trouvés surtout, et pareil pour la date d'ouverte officielle, elle dépendra de l'estimation du temps à passer pour les corriger.

Share this post


Link to post

ouais temps qu'ils ont de gros bug a fixer ils vont attendre pour lancer un server bien monter. Je suis plutot d'accord.

C'est un peu plate mais au moins après on va avoir une * meilleur * ( parce qu'on s'entend qu'ils n'ont nullement les files officiels) expérience de jeu pour nous occuper jusqu'a temps que le server officiel Euro sorte vers fin septembre octobre si tout va bien.

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...