Sign in to follow this  
Zeitsu

Encore en vie ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je crée ce post principalement pour savoir si la communauté FR existe encore sur ce serveur ? Un simple oui ou non me suffit pour me décider à venir m'investir ici, en vous remerkiant' !

Share this post


Link to post

On est très peu sur le serveur actuellement. Il n'y a pas de "vrai" clan fr actif, mais je peux toujours t'inviter dans celui où je me trouve, ça te fera au moins un bonus de 10% exp et il y a quelques québécois :)

Tu n'auras cas me mail sur le perso "Vespid"

 

Share this post


Link to post

Merci beaucoup pour ta réponse ! Mon pseudo est Zeitsu est des que je serais 10 je te mailerais ^^ Par contre je voudrais savoir, il n'y a certes pas de clan "représentant" FR, mais une communauté francophone existe ? aussi petite soit-elle peu m'importe !

Autre question que je me pose, après avoir parler d'activités du côté francophone, le serveur est-il vraiment actif ? Rien n'indique le nombre de joueurs sur le serveur et sa à tendance à m'inquiéter, surtout que l'on parle d'une version classic, et vu le désert total du village de départ.... Je préfère demander de suite ^^

Merci encore pour ta réponse ! Seeya

Share this post


Link to post

Pour la communauté francophone, je te dirai que "non", il n'y en a pas. On doit pas être plus de 20 français sur le serveur, et les joueurs sont éparpillé dans plusieurs clans. De ce fait, il n'y a pas de regroupement au sens propre du mot communauté :).

Pour ce qui est de l'activité du serveur, je ne saurais te donner un nombre précis de joueurs, mais le serveur est loin d'être vide. La grosse partie de la population est lvl 50+, mais tu croiseras quand même des personnes à partir du lvl 20.

Tu trouveras facilement de quoi faire un groupe à partir du lvl 20/25 (cela dépend de ta classe bien sûr) et les CP commencent à ce former vers le lvl 40.

Le mieux est de savoir parler anglais et/ou russe :)

Il y avait deux gros clan fr au début du serveur (dregomorn et infinity) mais ils sont parti sur l'offi il y a quelques mois déjà.

Dans le clan où je suis actuellement, nous sommes 3 à parler français: moi, le leader et sa copine. Le reste (+/- 10 personnes) ne parle qu'anglais

J'invite d'ailleurs tous les francophones qui liront ce message et qui souhaite se regrouper à envoyer un mail/pm ingame sous les pseudo suivants:

Taless

Greg

Zeitsu

Clan francophone lvl 3, 10% XP bonus.

 

 

Share this post


Link to post

Re salut à toi Vespid, J'ai tenter de te pm en vain hier sur le jeux, pas d'bol! En effet ce que tu me dis m'interesse, je serais plûtot interessé par l'idée de venir chez vous, et si possible être avec mon petit collègue de jeux qui arrivera sur le serveur dans la journée ^^.

Pour l'anglais, je me débrouille relativement bien par écrit, par contre l'oral c'est autre chose.... Je peux me débrouiller et l'anglais ne me dérange pas, on dira que je ne demande qu'a apprendre malgré des bases plûtot solide (j'ai sûrement passé ma licence d'anglais sur ce jeux :x)

J'ai un temps de jeux plus ou moins illimité, les CP's / PVP sont les choses qui m'interessent le plus sur Classic et je suis bien évidemment un mate qui ne reste pas dans son coin et préfère jouer avec un peu tout le monde le plus vite possible ;)

Actuellement Elfe wizard 20+, je pourrais me lancer dans une autre classe si vraiment le besoin de certaines classes bloquent/ralentissent le clan!

Seeya !

Share this post


Link to post

Salut Zeitsu ! 

Je ne me suis pas co depuis mon dernier message (je ne joue pas beaucoup ces temps ci, je motive ma femme à venir me rejoindre donc je ne pex pas :D) mais demain je serais connecté pendant une grosse partie de la journée.

Je t'enverrai un mail (si ton pseudo IG est le même que celui-ci). Pour ce qui est de ta classe, que ce soit SpS ou Summoner, il ne me semble pas qu'on en ai, donc c'est toujours bon à prendre :D

à demain !

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this