Senze 0 Report post Posted September 30, 2016 Bonsoir,Je viens de créer la guilde Nemesis,Je suis à la recherche de joueurs pour commencer l'aventure et aussi de quelqu'un pour m'aider à faire grandir le clan, seul c'est dur!Je suis nouveau sur ce serveur, mais pas dans L2 ( depuis la C4 !)Si vous voulez rentrer dans le clan , n'hésitez pas à PM/Mail : Senze, ou à répondre sur ce topic , c'est avec plaisir que je vous inviterai!Bon jeu! Quote Share this post Link to post
Vespid 0 Report post Posted September 30, 2016 Hey, bienvenu sur le serveur !il y a quelques français dans le clan "FrenchConnection", n'hésite pas à me mail ingame sous le pseudo Vespid si tu veux des infos sur le serveur, etc. Quote Share this post Link to post
Zeitsu 0 Report post Posted October 6, 2016 Salut à toi Senze enchanté.Comme le dit Vespid si dessus, nous sommes quelques français chez Frenchconnexion, mais avoir de nouveau mates francophone ne serait que mieux, donc n'hésite pas à PM Zeitsu en jeux je suis souvent up! Quote Share this post Link to post