fairyglitter 0 Report post Posted October 6, 2016 salut a tous je suis un FR je déclare que la communauté FR se met en marche. j'ai en ma Possession une petite liste d'une dizaine de perso FR regroupons nous pour faire face.demandeur d'emploi;étudiant ;politicien; ingénieur;femme au foyer .... vous êtes tous les bienvenueenvoyer moi un mail sur greg in game et vous verrais on avancera vite clan lvl avec 10% d exp la possibilité de log un pp lvl 59 un se 60 et un ol 56 donc niveaux buff on a de quoi faire Quote Share this post Link to post
kaarl 0 Report post Posted October 30, 2016 Salut, vous êtes toujours sur le serveur ?? Quote Share this post Link to post
Zeitsu 0 Report post Posted October 30, 2016 Salut kaarl, Oui nous sommes encore sur le serveur, une petite dizaine maintenant qui grossit correctement à son rythme.Tu peux me contacter sur le jeux sous le même pseudo si l'idée de nous rejoindre te botte ! Quote Share this post Link to post
kaarl 0 Report post Posted October 30, 2016 Salut je voudrais bien, mais impossible de pm je viens d'arriver sur le serveur et du coup peut pas pm avant un certain level il me semble.. mais oui sa m'interesse de vous rejoindre Quote Share this post Link to post
fairyglitter 0 Report post Posted November 1, 2016 au lvl 20 tu pourra pm mai tu peu tenter d envoyer un mail quand tu es en jeu moi sa sera sur velve ou taless pour le deuxieme leader Quote Share this post Link to post
ousama 0 Report post Posted June 3, 2017 je suis quebecois et sa minterresse de faire partie dun clan fr sur le jeux mon perso sapel ousama Quote Share this post Link to post
luluplayer2 0 Report post Posted September 4, 2017 Salut ici ! Ceci est un message de désespoir envoyé à tous les survivants FR du serveur! ( s'il en reste ) Contactez moi Sijaoni / Tsunae A bientot ! Quote Share this post Link to post