Malga 0 Report post Posted June 18, 2015 Bonjour à tous, J'ai envie de reprendre L2 et je me suis dis pourquoi pas sur celui-ci. Par contre j'ai quelques questions :Lineage 2 classic c'est quoi? Lvl max? Arme et armure grade max? Stones? EtcSi j'ai bien compris c'est un serveur officiel non?Quelqu'un a une date approximative de l'ouverture du vrai serveur? 2 semaines? 1 mois?Merci pour vos réponses ! Quote Share this post Link to post
Flear01 13 Report post Posted June 18, 2015 Max lv 60 C grade set B grade il n'y a pas de set.Non c'est LOIN d'etre un server officiel l2classic. Le vrai official tourne en russie , korée et japon. Pour le moment il pourrait y avoir un server Européan Innova travaille dessus mais se n'est pas assurer a 100%Aucune date officiel pour se PRIVER l2classic encore en Beta mais il devrait avoir un annoncement se vendredi. Quote Share this post Link to post
Malga 0 Report post Posted June 19, 2015 Merci d'avoir répondu aussi précisément, ce n'est donc pas le genre de serveur que je cherche.Merci et bonne continuation à vous tous Quote Share this post Link to post