luluplayer2 Posted September 4, 2017 Report Posted September 4, 2017 Salut ici ! Ceci est un message de désespoir envoyé à tous les survivants FR du serveur! ( s'il en reste ) Contactez moi Sijaoni / Tsunae A bientot ! Quote
Difern0x69 Posted September 6, 2017 Report Posted September 6, 2017 Salut ! Vous n'êtes pas seul ! #I Am Legend J'ai commencé à jouer ici il y a un peu plus d'une semaine. Mon pseudo : Difern0x A bientôt. Quote
amelie Posted September 6, 2017 Report Posted September 6, 2017 J'ai deux persos ici mais j'ai arrêté de jouer, si jamais une CP se forme MP moi sur le fofo. Amelie - 62 SWS rpk - 58 WL Quote
luluplayer2 Posted September 6, 2017 Author Report Posted September 6, 2017 Une cp ! C'est envisageable mais pour le moment je ne suis que 34 ( Sorcerer et SE ) Après une semaine. Quote
a1en Posted October 13, 2017 Report Posted October 13, 2017 Je suis un francophone, sur ce serveur depuis 2-3 semaines. Orc Mage, nom "Node". A bientôt! Quote
Suhinov655 Posted December 10, 2019 Report Posted December 10, 2019 je viens de commencer à jouer et je cherchais justement une guilde ork FR pour les timezones active Vous acceptez un grot comme moi qui va mettre un peu de temps avant de waagher correctement ? Quote
Awful Posted April 30, 2020 Report Posted April 30, 2020 On 12/10/2019 at 1:05 PM, Suhinov655 said: je viens de commencer à jouer et je cherchais justement une guilde ork FR pour les timezones active Vous acceptez un grot comme moi qui va mettre un peu de temps avant de waagher correctement ? coucou est ce que tu joues toujours ou tu as stoppé ? Quote
Recommended Posts