luluplayer2 0 Report post Posted September 4, 2017 Salut ici ! Ceci est un message de désespoir envoyé à tous les survivants FR du serveur! ( s'il en reste ) Contactez moi Sijaoni / Tsunae A bientot ! Quote Share this post Link to post
Difern0x69 0 Report post Posted September 6, 2017 Salut ! Vous n'êtes pas seul ! #I Am Legend J'ai commencé à jouer ici il y a un peu plus d'une semaine. Mon pseudo : Difern0x A bientôt. Quote Share this post Link to post
amelie 0 Report post Posted September 6, 2017 J'ai deux persos ici mais j'ai arrêté de jouer, si jamais une CP se forme MP moi sur le fofo. Amelie - 62 SWS rpk - 58 WL Quote Share this post Link to post
luluplayer2 0 Report post Posted September 6, 2017 Une cp ! C'est envisageable mais pour le moment je ne suis que 34 ( Sorcerer et SE ) Après une semaine. Quote Share this post Link to post
a1en 0 Report post Posted October 13, 2017 Je suis un francophone, sur ce serveur depuis 2-3 semaines. Orc Mage, nom "Node". A bientôt! Quote Share this post Link to post
Suhinov655 0 Report post Posted December 10, 2019 je viens de commencer à jouer et je cherchais justement une guilde ork FR pour les timezones active Vous acceptez un grot comme moi qui va mettre un peu de temps avant de waagher correctement ? Quote Share this post Link to post
Awful 0 Report post Posted April 30, 2020 On 12/10/2019 at 1:05 PM, Suhinov655 said: je viens de commencer à jouer et je cherchais justement une guilde ork FR pour les timezones active Vous acceptez un grot comme moi qui va mettre un peu de temps avant de waagher correctement ? coucou est ce que tu joues toujours ou tu as stoppé ? Quote Share this post Link to post