Kimarih 0 Report post Posted September 21, 2018 (edited) Bonjour je suis nouveau sur le serveur ..je recherche un petit clan fr .. . ou english mais avec une petite communaute de française Edited September 21, 2018 by Kimarih Quote Share this post Link to post
Black Sails 43 Report post Posted September 21, 2018 Je n'ai vu que deux clans français ici. Ambrose, ou quelque chose comme ça, et FrenchConection. Je crois FrenchConection est un clan de Sayomi, mais il ne joue plus, pour autant que je sache . Trouvez un clan international. C'est un jeu en ligne, ne vous limitez pas à une barrière linguistique. Quote Share this post Link to post
aeroflash 0 Report post Posted September 23, 2018 Salut Kimarih, Mes amis et moi somme assez nouveaux aussi et nous avons crée un clan "d'attente" pour avoir le buff d'XP 6%. Le temps de trouver un clan Inter ou de rencontrer d'autre francophones. Nous sommes 5 pour l'instant et on s'entraide assez bien :D. Si ça te dit, pm nous en jeu : Haegen ou Heylee ou Fleya ou Xyze et on t'invitera avec plaisir. a bientot Quote Share this post Link to post