Kay 0 Report post Posted May 4, 2015 Bonjour une CP de 4/5 personne avec teamspeak recherche un clan francçais sur le server L2ClassicCordialement Kay Quote Share this post Link to post
Ordure 0 Report post Posted May 4, 2015 salutil faudra le crée je pense mais on sera trop peu pour faire du 100% fr .y a quoi dans votre CP ? ++Ordure Quote Share this post Link to post
Googleboon 8 Report post Posted May 4, 2015 Maybe you are interested in this? Quote Share this post Link to post
Poulpish 6 Report post Posted May 5, 2015 Oui il n'y a pas de clan spécial FR de créé actuellement ou en tout cas ils n'ont pas fait parler d'eux. Quote Share this post Link to post
Ordure 0 Report post Posted May 5, 2015 ha cool , je vais faire mage aussi et ma femme certainement BD avec un box SE y aura peut etre moyen de faire un truc Quote Share this post Link to post
Kay 0 Report post Posted May 5, 2015 On es sur teamspeak mais cree un clan va etre pas possible si on es trop peux Quote Share this post Link to post