Zarina 0 Report post Posted November 6, 2015 Bonjour à tous,Voilà j'ai entendu qu'il y avait quelques soucis avec le clan FR actuel, que ce soit sur le forum ou IG, il y a aussi un manque de place.J'ai donc créé le clan Eternal, où j'ai été le leader sur d'autres serveurs privés (http://eternal.xoo.it/).J'ai pour objectif de faire des RB et tout autres sorties PvE puis PvP plus tard. Pourquoi pas s'allier avec d'autres clan...Nous avons un TS pour la communication, contactez moi IG ou Emporio pour plus d'informations. Quote Share this post Link to post
Krain 0 Report post Posted November 6, 2015 Je serais intéressé, j'essaierai de te pm dès que possible. Quote Share this post Link to post
Valtiel 9 Report post Posted November 6, 2015 Il y a déjà 2 clans FR , pas la peine d'en faire 18 si ? Quote Share this post Link to post
Auriga 0 Report post Posted November 17, 2015 ça finira inévitablement ainsi car on ne peut pas faire coexister tout le monde sous la même bannière. Il n'y a qu'a voir sur offi les clan FR sont soit casu, soit éclaté par des égos divergeant, soit absorbé par des clan inter plus gros...au final les FR se retrouvent en CP dans des clans inter... Quote Share this post Link to post
Devilys 3 Report post Posted November 17, 2015 C'est déjà arrivé, suffit juste d'entrer dans celle qui avance convenablement. Quote Share this post Link to post
Auriga 0 Report post Posted November 29, 2015 ou suffit juste d'entrer dans celle où on a plus d'atomes crochus...le plaisir de jouer ensemble fédère souvent plus qu'un objectif commun. Quote Share this post Link to post