Devilys 3 Report post Posted November 15, 2015 Death SentenceDeath Sentence, une guilde francophone (lvl 3 + 6%xp Bonus), désire recruter de nouveaux membres pour combler ses rangs ! Nous recherchons des joueurs fiables, amicaux qui souhaitent avancer sur ce server. Dans le meilleur des cas, nous recherchons des équipes déjà formées ou alors, des personnes ouvertes à en intégrer une nouvelle !Nous sommes toujours en progression (lvl 50), toujours à la recherche de personnes fiables ! Nous jouons, en général, en semaine de 20h30 à 2 h du matin et le weekend (heure Québec) Nous avons eu nos lots de war sur le server, la map est petite sur c1 alors il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds ! Nous sommes présentement en War contre les Perkunas, une des guildes les plus puissantes sur le server actuellement et pour une petite guilde comme la notre, être en positif avec 27 kill ça relève de l’exploit ou de notre nette puissance en pvp mouahah. On est le 27 décembre 2015 et on attend vos postulation! Qui sait, vous ferez peut être parti de notre aventure Video De Death Sentence Quote Share this post Link to post
Zarina 0 Report post Posted November 15, 2015 On peut PM qui ?Car je n'ai encore vu aucune annonce de clan FR. Quote Share this post Link to post
Devilys 3 Report post Posted November 15, 2015 Devilys, Eloc, kizzi, Solaris ig Quote Share this post Link to post
Devilys 3 Report post Posted November 15, 2015 Death Sentence Info : La majorité de la guilde est lvl 38+ on va bientôt passer à l'étape du changement de classe. N'hésitez pas à communiquer via mail ingame ou via mon skype devily9, pour avoir plus d'info ! Bien sur nous avons un teamspeak3, mais avant d’intégrer celui-ci, il serait préférable de communiquer par les deux façons que viens de nommer plus haut. Have Fun Quote Share this post Link to post
Flear01 13 Report post Posted November 15, 2015 Et a propos de l'officiel qui ouvre le 15 dec vous rester ici ou vous bouger? Quote Share this post Link to post
pomme 0 Report post Posted November 17, 2015 Salut tout le monde, Je viens d'arriver sur le serveur, et je suis à la recherche d'un petit groupe afin de pouvoir passer de bons moments sympa sur ce jeu.Je suis un joueur de 30 ans avec une assez bonne expérience de L2 Est ce que vous recrutez ? merci. Quote Share this post Link to post
BANHAMA 21 Report post Posted November 18, 2015 oui, pm ELOC ou Devilys in game au plaisir Quote Share this post Link to post
QuickShadow 0 Report post Posted November 18, 2015 Bonjour,j'ai joint le serveur hier et j'aimerais me joindre à vous. Je suis du Québec donc je joue en soirée heure du Québec. Seulement lvl 13 pour l'instant (orc fighter). Je ne peux pas pm in game avant lvl 20 je crois. Quote Share this post Link to post
Devilys 3 Report post Posted November 19, 2015 Mail moi "Devilys" ig pour que je puisse prendre contact avec toi ig. Quote Share this post Link to post
yotcha 0 Report post Posted November 29, 2015 Bonjour, nous sommes deux joueurs bas level, et on souhaiterai rejoindre votre communauté FR.- Necro lvl 22 et Artisan lvl 21J'ai déjà eu un premier contact avec un membre à vous, Solaris.Pour me contacter IG: FrimiEn attente d'une réponse Quote Share this post Link to post
vSpecter 12 Report post Posted December 10, 2015 BUMP! Les meilleurs sont ici! Quote Share this post Link to post
Soluna 5 Report post Posted December 11, 2015 Nous sommes toujours à la recherche de personnes actives pour agrandir nos rangs. Nous utilisons TS3 et prendre notes qu'il peut y avoir des wars déclarées.De plus, un minimum d'organisation et de sérieux est demandé. Vous pouvez appliquer via le clan entry ou contacter par mail Devilys, Eloc, Soluna. À bientôt ! EDIT: Alliance non officielle avec Frenchconnection ( Nous sommes sur TS avec eux pour faciliter les groupes) et les TargaryanS Quote Share this post Link to post
BANHAMA 21 Report post Posted December 26, 2015 UP on recrute encore. PM Eloc, Devilys, Kizzi, M1Z, S0luna, Petuniax ingame Quote Share this post Link to post
Vespid 0 Report post Posted December 27, 2015 Salut les gars ! Désolé de demander ça ici,mais je viens d'arriver sur le serveur et ayant arrêté le jeu il y a 6 ans, je voudrais savoir si les destro ont le skill "crush of doom" ici ? Si pas, la puissance du "nouveau" destro est comparable à celui avant l'arrivée des kamaels ? Merci d'avance ! Quote Share this post Link to post
Devilys 3 Report post Posted December 28, 2015 Salut, tu peux aller regarder les skills du classic ici https://l2central.info/classic/Классы_в_Lineage_2 Quote Share this post Link to post
Soluna 5 Report post Posted January 1, 2016 Bonne et heureuse année 2016. Je vous souhaite beaucoup d'adenas, plusieurs crafts réussis et surtout pleins de pvp!!! Quote Share this post Link to post
Soluna 5 Report post Posted January 11, 2016 Dans le but d'augmenter nos objectifs et nos effectifs, nous avons bouger chez les USA ( clan lvl 4 + 10% exp). Vous pouvez toujours nous rejoindre par mail InGame et nous sommes toujours sur notre TS. Plus de 30 personnes actives! Quote Share this post Link to post
Ouragen 0 Report post Posted January 11, 2016 Dans le but d'augmenter nos objectifs et nos effectifs, nous avons bouger chez les USA ( clan lvl 4 + 10% exp). Vous pouvez toujours nous rejoindre par mail InGame et nous sommes toujours sur notre TS. Plus de 30 personnes actives! Quote Share this post Link to post
Ouragen 0 Report post Posted January 11, 2016 Bonsoir , je souhaiterais vous rejoindre mais je ne sais pas qui contacter ig a part Devilys , y'a t-il quelqu'un d'autre? Merci! Wizard lvl 21 atm Quote Share this post Link to post
Soluna 5 Report post Posted January 12, 2016 Bonjour! Malheureusement le clan USA est full pour le moment. Il ny a pas moyen de kicker personne. De plus, il y a plusieurs wars, donc je te conseil de monter tranquillement de ton côté. Tu peux aussi aller chez Frenchconnection, ils n'ont pas de wars et ils sont sympas. tu peux pm InGame : Thaless, Lapizza, Alvina et Velve ou bien envoies leur un mail Ingame. Quote Share this post Link to post
arinaar 0 Report post Posted January 12, 2016 Bonjours, nous sommes 2 amis qui jouons à L2 depuis bien longtemps maintenant, on aimerai intégrer un clan FR. Quel classes souhaiteriez vous? (Je peux tout jouer sauf archer mais mon amis peux tout faire) Quote Share this post Link to post
Soluna 5 Report post Posted January 12, 2016 Comme mentionné ci-haut, je ne peux rien faire pour vous pour le moment. Je vous redirige donc vers Frenchconnection. Contacter Thaless, Lapizza, Alvina et Velve ou bien envoies leur un mail Ingame. Je vous conseille tout de même un duo viable lorsque vous serai seuls ET SURTOUT jouer ce qui vous plait!! N.B: Level minimum pour entrer chez les USA: ~43 Quote Share this post Link to post