Devilys

Death Sentence (Francophone)

Recommended Posts

Death Sentence

Death Sentence, une guilde francophone (lvl 3 + 6%xp Bonus), désire recruter de nouveaux membres pour combler ses rangs ! Nous recherchons des joueurs fiables, amicaux qui souhaitent avancer sur ce server. Dans le meilleur des cas, nous recherchons des équipes déjà  formées ou alors, des personnes ouvertes à  en intégrer une nouvelle !

Nous sommes toujours en progression (lvl 50), toujours à la recherche de personnes fiables ! Nous jouons, en général, en semaine de 20h30 à 2 h du matin et le weekend (heure Québec) Nous avons eu nos lots de war sur le server, la map est petite sur c1 alors il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds ! Nous sommes présentement en War contre les Perkunas, une des guildes les plus puissantes sur le server actuellement et pour une  petite guilde comme la notre, être en positif avec 27 kill ça relève de l’exploit ou de notre nette puissance en pvp mouahah. On est le 27 décembre 2015 et on attend vos postulation! Qui sait, vous ferez peut être parti de notre aventure :P Video De Death Sentence

 

56418a04626f3_thumb900.thumb.jpg.0a37a78

 

Share this post


Link to post

Death Sentence Info : La majorité de la guilde est lvl 38+ on va bientôt passer à l'étape  du changement de classe. N'hésitez pas à communiquer via mail ingame ou via mon skype devily9, pour avoir plus d'info ! Bien sur nous avons un teamspeak3, mais avant d’intégrer celui-ci, il serait préférable de communiquer par les deux façons que viens de nommer plus haut. Have Fun :D

Share this post


Link to post

Salut tout le monde, 

 

Je viens d'arriver sur le serveur, et je suis à la recherche d'un petit groupe afin de pouvoir passer de bons moments sympa sur ce jeu.

Je suis un joueur de 30 ans avec une assez bonne expérience de L2 

Est ce que vous recrutez ? merci.

 

Share this post


Link to post

Bonjour,

j'ai joint le serveur hier et j'aimerais me joindre à vous. Je suis du Québec donc je joue en soirée heure du Québec. Seulement lvl 13 pour l'instant (orc fighter). Je ne peux pas pm in game avant lvl 20 je crois.

Share this post


Link to post

Bonjour, nous sommes deux joueurs bas level, et on souhaiterai rejoindre votre communauté FR.

- Necro lvl 22 et Artisan lvl 21

J'ai déjà eu un premier contact avec un membre à vous, Solaris.

Pour me contacter IG: Frimi

En attente d'une réponse :D

 

Share this post


Link to post

Nous sommes toujours à la recherche de personnes actives pour agrandir nos rangs. Nous utilisons TS3 et prendre notes qu'il peut y avoir des wars déclarées.
De plus, un minimum d'organisation et de sérieux est demandé. Vous pouvez appliquer via le clan entry ou contacter par mail Devilys, Eloc, Soluna.

À bientôt !  xD

EDIT:  Alliance non officielle avec Frenchconnection ( Nous sommes sur TS avec eux pour faciliter les groupes) et les TargaryanS

     

Share this post


Link to post

Salut les gars ! Désolé de demander ça ici,mais je viens d'arriver sur le serveur et ayant arrêté le jeu il y a 6 ans,  je voudrais savoir si les destro ont le skill "crush of doom" ici ? 

Si pas, la puissance du "nouveau" destro est comparable à celui avant l'arrivée des kamaels ?

 

Merci d'avance !

Share this post


Link to post

Dans le but d'augmenter nos objectifs et nos effectifs, nous avons bouger chez les USA ( clan lvl 4 + 10% exp).  Vous pouvez toujours nous rejoindre par mail InGame et nous sommes toujours sur notre TS. Plus de 30 personnes actives! 

Share this post


Link to post

Dans le but d'augmenter nos objectifs et nos effectifs, nous avons bouger chez les USA ( clan lvl 4 + 10% exp).  Vous pouvez toujours nous rejoindre par mail InGame et nous sommes toujours sur notre TS. Plus de 30 personnes actives! 

Share this post


Link to post

Bonsoir , je souhaiterais vous rejoindre mais je ne sais pas qui contacter ig a part Devilys , y'a t-il quelqu'un d'autre? Merci! Wizard lvl 21 atm

Share this post


Link to post

Bonjour! Malheureusement le clan USA est full pour le moment. Il ny a pas moyen de kicker personne. De plus, il y a plusieurs wars, donc je te conseil de monter tranquillement de ton côté. Tu peux aussi aller chez Frenchconnection, ils n'ont pas de wars et ils sont sympas. tu peux pm InGame : Thaless, Lapizza, Alvina et Velve ou bien envoies leur un mail Ingame.

Share this post


Link to post

Bonjours, nous sommes 2 amis qui jouons à L2 depuis bien longtemps maintenant, on aimerai intégrer un clan FR. Quel classes souhaiteriez vous? (Je peux tout jouer sauf archer mais mon amis peux tout faire)

Share this post


Link to post

Comme mentionné ci-haut, je ne peux rien faire pour vous pour le moment. Je vous redirige donc vers Frenchconnection. Contacter  Thaless, Lapizza, Alvina et Velve ou bien envoies leur un mail Ingame.  Je vous conseille tout de même un duo viable lorsque vous serai seuls ET SURTOUT jouer ce qui vous plait!!

N.B: Level minimum pour entrer chez les USA:   ~43

 

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...