Sign in to follow this  
Nami

Avis serveur

Recommended Posts

Bonjour, 

Nous sommes une bande de 4 amis, ancien joueurs de L2 et nous hésitons a revenir sur ce serveur.

J'ai joué ici il y a 4 ans et je voulais y inviter mes amis car dans mes souvenirs, le serveur était actif.

Cependant, depuis le temps, cela a peut être changé.

Est ce que des joueurs français sont encore présent sur le jeu et peuvent me faire un petit topo de comment le serveur a évolué et est ce que celui ci est actif encore?

A bientôt IG j'espère.

Share this post


Link to post

Bonjour ami,

Le server est dans le meilleur etat jamais. Il y a beaucoup de persons actives tous les heures. Personalement j' ai retourne apres un pause de 10 mois et j' etais surpris avec le nummers des personnes online. 

Je ne connais pas de personnes francais mais je crois que il y a.

Pardon pour mes francais mediocre. 

A bientot IG!

Share this post


Link to post

Salut à toi Nami o/

Le serveur est très sérieusement actif en effet, mais malheureusement très peu voir pas du tout par les français.
Quelques survivants HL côté français survivent dans leurs coin bien souvent dans des clan inter, pas le choix :)

Beaucoup parle anglais donc ce n'est pas un problème "très sérieux" d'être très peu de francophones, juste frustrant comme toujours évidemment!
A bientot IG si on a l'occas' de ce croiser, pseudo Neslor si jamais.

Edited by Neslor

Share this post


Link to post

bonjour a toutes et a tous !

Il y a encore des joueurs FR qui jouent actuellement ? 

je viens de commencer je suis un Orc novice vous pouvez me contacter en jeu sous le nom de Tuyr

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this