Ordure

Recensement FR et francophone

Recommended Posts

Au passage, je sais pas si il y a des personnes jouant sur les serveurs officiels "classic".

Pour ma part, je suis sur le serveur Japonais Ainhasat (アインハザード) sous le nick de Sawk, si des personnes jouent par hasard sur le OFF Japonais, n'hésitez pas a me whisp !

Si des personnes veulent se lancer (en attendant ce serveur qui va up un jour, ou pas, ou peut être que 4games ouvrira avant) je peux aider pour la creation de compte et autre vu que tout est en Japonais ;p

En espérant avoir des nouvelles de ce serveur un jour, le staff a pas vraiment donner de "vraies nouvelles" depuis un moment, à moins que je les manques. Il y a un petit problème de communication (et qu'on me balance pas à moi que gérer une communauté avec le boulot etc c'est difficile et tout et tout), mais c'est que mon avis personnel.

A plouch !

 

Ps : Seen tu fais quoi de beau depuis le temps ?

Share this post


Link to post

Écoute , oui je serait intéresser a jouer sur le server Japonais si tu a des liens j’aimerais bien les avoirs je sais que c'est gratuit donc j'assume qu'il faut downloader le jeu s'inscrire et jouer pas plus compliquer que sa right?

Share this post


Link to post

Ouais et moi je suis du Canada j'ai lie sur un autre post sur google qu'il fallait un socket5 , que les IP en dehors du japon était bloquer un truc comme sa c'est vrai ou pas?

 

Sinon merci pour le lien ma tester sa demain.

Share this post


Link to post

Ouais et moi je suis du Canada j'ai lie sur un autre post sur google qu'il fallait un socket5 , que les IP en dehors du japon était bloquer un truc comme sa c'est vrai ou pas?

 

Sinon merci pour le lien ma tester sa demain.

​A part en Corée, ou il y a une restriction (KSSN), aucun soucis pour les server Japonais ou Russe.

Share this post


Link to post

Sympa le tutoriel, je le connaissais pas.

Pour les serveurs Japonais il n'y a pas de  restriction d'ip (enfin il me semble, vu que je suis au Japon ...)

Pour le ping et la latence en général ça posera pas de problème, si vous sentez un délai essayez WTFast en se connectant sur un serveur USA west ou Japon si il y a ( ca me change grave la donne sur les serveurs EU donc ça doit être vrai pour l'inverse )

 

Pour le tutoriel, je regarderais plus en détail en rentrant du boulot si il y a des points qui ont changés. Je n'utilise pas de patch Anglais ou autre, mais apparemment d’après les captures ça change les noms de serveur.

 

Si quelqu'un a besoin d'aide qu'il n’hésite pas :)

Edit : Au passage, je suis toujours sur mon teamspeak quand je suis online, (teamspeak.l2-renewal.net), vous pouvez l'utilisez ou si vous souhaitez, ou pour me parler. (J'ai été faire un tour sur le TS mentionné plus haut mais il y avait personne)

 

Edit 2 : Il y a un point qui n'est pas mentionné dans le tutoriel, à un moment il y a un captcha avec des caractères en Japonais ;p Je pense que pas mal vont galérer la dessus si ils tombent dessus (c'est un peu aléatoire, certain l'auront, certains pas, vu que c'est une mesure anti-bot), je peux aider si nécessaire.

Share this post


Link to post

Je suis a l'étape 2 l'étape 1 nikel pas de trouble je veut juste downloader leur client mais quand j'appuie sur le gros bouton jaune sa pop un genre de pop-up pi rien ne start. Par contre il y a 5 lien en dessous genre part 1-2-3-4-5 je sais pas trop c'est quoi sa doit pas etre le client.

Quand je click sur le gros bouton jaune sa ma donne cela :Phttp://www.ncsoft.jp/lineage2classic/download/popup/download

Share this post


Link to post

Je suis a l'étape 2 l'étape 1 nikel pas de trouble je veut juste downloader leur client mais quand j'appuie sur le gros bouton jaune sa pop un genre de pop-up pi rien ne start. Par contre il y a 5 lien en dessous genre part 1-2-3-4-5 je sais pas trop c'est quoi sa doit pas etre le client.

Quand je click sur le gros bouton jaune sa ma donne cela :Phttp://www.ncsoft.jp/lineage2classic/download/popup/download

​Essaye avec Internet Explorer, je crois qu'il y a des soucis avec les autres navigateurs.

Share this post


Link to post

Salut à tous, jai une petite question s'il vous plait , si quelq'un peux m'éclairer Merci

Je ne comprend pas bien , quelle difference entre ce server EU et le fameux serveur innova EU ?  quelq'un peux m'expliquer s'il vous plait , je vous remerci par avance.

Cdt.

Share this post


Link to post

Salut à tous, jai une petite question s'il vous plait , si quelq'un peux m'éclairer Merci

Je ne comprend pas bien , quelle difference entre ce server EU et le fameux serveur innova EU ?  quelq'un peux m'expliquer s'il vous plait , je vous remerci par avance.

Cdt.

​C'est simple, ici c'est un server privé nommé Talking Island (rate x3), avec des fichiers pour émuler Lineage 2 Classic.

Alors que Innova est le gérant officiel de Lineage 2 en Europe, bien que pour l'instant il n'y est qu'une version Russe de Lineage 2 Classic, un server Anglais est en pourparlers à l'heure actuel.

Share this post


Link to post

Salut les gas

Merci pour vos precedent post , je me suis connecter sur le serveur JAP CLASSIC ,

niquel , j'ai desactivé gameGuard  pour que le serveur me kick pas , car il y avait un probleme

(msg :  hack tool ect ... puis kick > en corelation avec wtfast et le serveur )  

par contre sur quel serveur de wtfast cous vous connectez s'il vous plait ?

j'ai un message d'erreur ip quand je me connecte au serveur avec wtfast , aucun prob quand je me log sans .

Merci par avance (encore :) )

cdt

 

582

Share this post


Link to post

    par contre sur quel serveur de wtfast cous vous connectez s'il vous plait ?

j'ai un message d'erreur ip quand je me connecte au serveur avec wtfast , aucun prob quand je me log sans .

​J'ai eu le même soucis avec Wtfast, je leur est même envoyé un ticket au support et il m'ont dit qu'ils avaient un soucis avec Wtfast et Gameguard sur les server japonais.

Depuis je n'ai pas eu de réponse positive, du coup je joue sans.

Share this post


Link to post

ok merci je te tient au jus si j'ai des news de mon coté , sur ceux , pour desactiver GameGuard , j'ai ce lien,testé sa marche >> https://www.youtube.com/watch?v=VS8uEnOt1zY ,

Apres pour le probleme d'ip avec wtfast j'ai reussis a me log avec une seul fois et le ping etait bien et pas de kick.  je vais test tous les serves de wtfast et je vous ferez un CR de ceux qui fonctionne.

cdt bon game. eK

Share this post


Link to post

Salut!

Je serai certainement de la partie, à condition que les possibilités du premium account n'offre pas trop d'avantages à ceux qui peuvent se le permettre..
Je jouerai un DPS (pas encore décidé) avec buffer en dualbox, et ma femme jouera sans doute une crafteuse.

Pseudo IG : Sheron

Share this post


Link to post

Ouais je vais jouer aussi par contre je suis sur un Horaire Canadian vue que je suis Québécois , je croie que la majoriter d'entre vous venez de la France et environ.

Mais bon , je veut  jouer principalement sur l'officiel Européan qui s'en vient , meme s'il prévoie bannir nos IP , normalement avec WTfast on devrait etre en mesure de contourner leur mesure , en touka j'espère si je peut pas jouer sur l'officiel je vais rester ici.

Share this post


Link to post

Je compte encore jouer sur ce serveur, je pense que je vais monter un crafteur. Et si le dual compte est autorisé, un SE ou un PP a coté.

Christ Flear , ca va faire plaisir de refaire des patante avec toi.

Share this post


Link to post

Ouais bien sure écoute , moi chu partant je pensait partir un SPS + SE btw le dual box tu va devoir payer genre 5$ / mois dekoi de-meme il ont pas encore sortie les prix.

Par contre ennis en se moment je suis pas sur le meme fuso-horaire que toi , Qc moi la ;) donc 6h de décalage par contre je vais savoir le 14-15 novembre prochain si je

travail de nuit ou pas , si je travail de nuit je vais pouvoir jouer avec vous sans problème avec vous. Par contre en se moment... moi je vais commencer a jouer vers 18h30pm donc 00h30 du soir pour toi , tu risque de dormir ;)

Share this post


Link to post

moi et ma femme ont va y être aussi on est du quebec et p-t bien qu'on sera 4-5  fr/qc jusqua présent reste a confirmer  ya certain que le dual box interdit sauf prenium sa ne convient pas  ....mais bon 

Share this post


Link to post

De même, je vais tester, ca changera de jouer avec des Japonais et de jouer sur du 1x version hardcore (pas de NGSS en grogery shop, comme sur KR).

J'espère qu'il y aura pas de down ou de truc de ce genre, 19h ca fait 1h du mat ici :o

Enfin, see you in game !

Share this post


Link to post

Bonsoir, je voudrais commencer sur le serveur jap', je voudrais savoir s'il y a encore du monde dessus ? ( au jour d'aujourd'hui un peu galère de trouver des français sur ce jeux... ) j'y jouais il y a très longtemps sur le serveur jap' mais j'avais perdu tout lien pour pouvoir y retourner...

Share this post


Link to post

Bonsoir, je voudrais commencer sur le serveur jap', je voudrais savoir s'il y a encore du monde dessus ? ( au jour d'aujourd'hui un peu galère de trouver des français sur ce jeux... ) j'y jouais il y a très longtemps sur le serveur jap' mais j'avais perdu tout lien pour pouvoir y retourner...

​Je comprend pas, t'as un server en Europe, traduit en Anglais et tu veux allez sur un server Japonais (non traduit/communauté Japonaise à 90% non bilingue/ping dégueulasse/remplit de bot/cash shop vendant des Soulshot et enchant weapon), faut vraiment m'expliquer surtout que tu peux jouer ici (en plus y'a un Clan fr apparemment).

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...