Zeike 0 Report post Posted July 8, 2016 Salut, je me remet au jeu aujourd'hui et j'aimerais savoir s'il y a encore des français et des clans français nombreux encore présents sur le serveur ?Merci d'avance pour les futures réponses. Quote Share this post Link to post
Vespid 0 Report post Posted July 29, 2016 Hey !Tu as réussi a trouver quelques français ? Je viens de commencer un perso et donc j'en cherche aussi Quote Share this post Link to post
FryderykChopin 853 Report post Posted July 29, 2016 Un deux trois bonjour omlette au fromage. Au est McDonalds? Tres bon, dankeschön Quote Share this post Link to post
Zeitsu 0 Report post Posted September 20, 2016 Aaah parfait, ravis de voir qu'il y a au moins UN français vivant sur ce serveur J'en suis encore à la phase de téléchargement donc ce sera pas avant cette après midi pour ma part ^^ Mais carrément, je ne demande pas mieux qu'avoir des mates d'entrée de jeux ! Quote Share this post Link to post
San0 2428 Report post Posted September 20, 2016 Bonjour mes amis. bienvenue. J'espére que tu t'amuses. Quote Share this post Link to post