Sign in to follow this  
Tartelette

Nouveau joueur 2019

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voilà après un long arrêt lineage 2 je recherche désespérement un serveur. Je partais pour du interlude le meilleurs chronicle pour moi mais mise à part L2 e global avec une communauté 90% pays de l'est je sais pas trop. On m'a conseillé classic club, après ce qui me refroidis c'est l'histoire de l'hotel des ventes en euro.

 

Donc deux trois questions si vous pouvez y répondre :

 

Commencer maintenant en 2019 c'est pas trop tard sur ce serveur ?

Y'a t'il du monde pour exp tout niveau ?

Me recommendez vous ce serveur ?

 

En vous remerciant

Share this post


Link to post
3 hours ago, Tartelette said:

Bonjour,

 

Alors voilà après un long arrêt lineage 2 je recherche désespérement un serveur. Je partais pour du interlude le meilleurs chronicle pour moi mais mise à part L2 e global avec une communauté 90% pays de l'est je sais pas trop. On m'a conseillé classic club, après ce qui me refroidis c'est l'histoire de l'hotel des ventes en euro.

 

Donc deux trois questions si vous pouvez y répondre :

 

Commencer maintenant en 2019 c'est pas trop tard sur ce serveur ?

Y'a t'il du monde pour exp tout niveau ?

Me recommendez vous ce serveur ?

 

En vous remerciant

Excuse moi mon Francais est hideux. Ce sera mieux si vous ecrivez en Anglais.

Serwer is stable, peoples are arriving here every single day especially from NC West. Few weeks ago whole side from there have came here... 

Unformatly for You French coummunity here is i guess almost dead... But i think L2 isnt popular game in France.... I actually never saw big French community on any popular serwer... 

Share this post


Link to post

Hey

No problem man for your french speaking ? Hum i don't look for a french community, i mean i always played with EU people on lineage 2. Oh i didn't know that NC west were losing so many players. Thanks for your feedback i will try ( downloading client ) and give a shot =D

 

 

Share this post


Link to post

I've seen french people, I used to have a french person in my CP too(very nice guy). But yeah there's not a lot of them for sure. Your best bet is to try to find an international clan. There used to be a french clan for sure but I havent seen them around in a long time

Share this post


Link to post

Salut ami,
Commencer maintenant a ce server n'est pas tres tard parce que e facile d'atteindre 60+++level si tu participes on raid parties.
Les levels prochaines e un peu piu difficile mais si ty a le patience e probablement tu peux trouver autre persons pour faire exp.
Si tu m'a demande 4 mois d'avant je peux te dire que il n'y a pas de nivaux jouers. Mais les derniers semaines je vois plusieurs des nivaux jouers.
Personalement je te recommende ce server 100%

excusez-moi mon niveau mediocre des francais.
j'espere que tu commences jouer ici!!

Edited by Grumpf

Share this post


Link to post

Bonjour,

Il est vrai qu'il est difficile de trouver des joueurs Français dans le coin.
Je ne joue pas régulièrement car je n'ai pas trouvé de clan francophone actif, mais ça me ferait plaisir de jouer avec toi. :)
J'ai 4 perso actuellement qui sont entre le niveau 30 et 44.

A bientôt j'espère.

GUGU

Share this post


Link to post

Bonjour,

Clan francophone à nouveau opérationnel. "Ambrosia"

Plusieurs perso très proche du level 60.

Si il y a des interessés, contactez WAGNUS IG

A bientôt

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Très intéressé par un clan francophone ! :D

Je n'ai pas de perso aussi haut level, mais le fait de pouvoir enfin parler à des FR ça fait plaisir et me donne l'envie de continuer. ;)

J'espère à bientôt !

Share this post


Link to post

Bonjour,

Pas de soucis pour le level.

Tu es le bienvenu.

Tu peux contacter Wagnus, Erium ou Elaliel IG.

A très bientôt.

 

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this